LES POMPIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES POMPIERS

Forum ouvert a tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le 14 juillet !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabienne
VLHR



Nombre de messages : 81
Localisation : Nantes(44)
Date d'inscription : 20/06/2005

Le 14 juillet !!! Empty
MessageSujet: Le 14 juillet !!!   Le 14 juillet !!! EmptyJeu 14 Juil - 10:33

Bonjour tout le monde lol!

Pour la fête nationale, ça commence en fanfare Embarassed euh pardon, je devrais plutôt dire avec la sirène ... Mais à 8h45, je trouve que ça fait un peu tôt, pour un jour férié Laughing Enfin, bon, y'a pas d'heure pour les braves, comme on dit Wink C'est dommage, je voulais faire la grâce matinée avec mon chéri I don't want that , et puis prendre le petit dej en tête à tête profileright profileleft Eh ben tant pis, je vais prendre mon petit dej avec vous Laughing Laughing Laughing

Le 14 juillet !!! Boisson0290dx Le 14 juillet !!! Bois153ia3lt Le 14 juillet !!! Alidivers0054gn Le 14 juillet !!! Boisson078ux Le 14 juillet !!! The0021vh


Voili voilou. S'il manque quelque chose, dites le moi thumright

A part ça, il fait un super beau soleil chez nous, et je crois qu'il va encore faire très chaud aujourd'hui Cool Le 14 juillet !!! Sun68dx6bo

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée thumright A tout à l'heure salut
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
VLHR



Nombre de messages : 81
Localisation : Nantes(44)
Date d'inscription : 20/06/2005

Le 14 juillet !!! Empty
MessageSujet: Re: Le 14 juillet !!!   Le 14 juillet !!! EmptyVen 15 Juil - 1:18

Bon, ben je vois que tout le monde a eu une journée chargée ... Laughing
Je crois qu'il est temps de la cloturée (vu l'heure) Rolling Eyes

Bonne nuit à tous..............................................Faites de beaux rêves....................
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 14 juillet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POMPIERS :: LE TRAIT-D'UNION :: Le Zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser