LES POMPIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES POMPIERS

Forum ouvert a tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée information contre la pédophilie sur internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esmeraldableue
Modérateur
esmeraldableue


Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/02/2007

Soirée information contre la pédophilie sur internet Empty
MessageSujet: Soirée information contre la pédophilie sur internet   Soirée information contre la pédophilie sur internet EmptyVen 16 Fév - 23:32

Bonjour je vais organiser une soirée d'information sur mon salon pour informer contre la pédophilie sur internet elle aura lieu le 13 mars à 20 h 30. Cette soirée me tient à coeur car je suis mère de famille et pour moi les jeunes doivent informer de ce danger sur internet. Il ne faut pas qu'internet devienne le lieu de chasse de ses malades.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/salon-police/accueil.htm
Frank
Administrateur
Frank


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 18/06/2005

Soirée information contre la pédophilie sur internet Empty
MessageSujet: Re: Soirée information contre la pédophilie sur internet   Soirée information contre la pédophilie sur internet EmptySam 17 Fév - 9:23

Ok bien noté, tu as tout mon soutien car il faut que cela s'arrete

salut
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldableue
Modérateur
esmeraldableue


Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/02/2007

Soirée information contre la pédophilie sur internet Empty
MessageSujet: Re: Soirée information contre la pédophilie sur internet   Soirée information contre la pédophilie sur internet EmptySam 10 Mar - 22:27

esmeraldableue a écrit:
Bonjour je vais organiser une soirée d'information sur mon salon pour informer contre la pédophilie sur internet elle aura lieu le 13 mars à 20 h 30. Cette soirée me tient à coeur car je suis mère de famille et pour moi les jeunes doivent informer de ce danger sur internet. Il ne faut pas qu'internet devienne le lieu de chasse de ses malades.
N'oubliez pas le 13 mars à 20 h 30 on vous attend nombreux le lien de mon tchat c'est http://www.imaginland.org/chat.php salon Police-Pompier-Gendarme. Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/salon-police/accueil.htm
Contenu sponsorisé





Soirée information contre la pédophilie sur internet Empty
MessageSujet: Re: Soirée information contre la pédophilie sur internet   Soirée information contre la pédophilie sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée information contre la pédophilie sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POMPIERS :: LE TRAIT-D'UNION :: Le Zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser